Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


[FU XUAN] Tempus fugit.

Fu Xuan
Fu Xuan
l'alliance de xianzhou
Inscription : 31/08/2024
Messages : 2
Joueur : amaury.
Fc : elle-même.
Couleur : #C971D1
fu xuanVoie de la PréservationquantiquePYRRHIC VICTORY
Patronyme Fu Xuan. Mais rares sont ceux qui l'appellent directement par son nom, beaucoup se réfèrent à elle par son titre, la Grande Divinatrice.
Anniversaire 20/09.
Âge Une vingtaine d'années physiquement. En réalité, elle jouit de la vitalité des espèces à longue espérance de vie, et a déjà vécu des centaines d'années.
Origine Native du Luofu de Xianzhou.
Faction Alliande Xianzhou.
Occupation Cheffe de la Commission de divination du Luofu.
Situation Mariée depuis un petit siècle désormais. Ce n'est pas de notoriété commune, mais elle ne s'en cache pas pour autant.
Finances Elle dépense toute sa paie en boissons chaudes.
Taille Précisément 1 mètre 44 virgule 6. Notez l'ironie de son titre maintenant. Ok, c'est bon ? On continue.
Plat préféré C'est un secret, mais la grande divinatrice a un faible pour la malbouffe.
Couleur #C971D1.
À la tête de la Commission de divination du Luofu, elle est sage, sûre d'elle et sans état d'âme. Il n'y a pas de place pour l'hésitation ou les regrets : la vie suit son cours à une vitesse vertigineuse et n'attend personne. Peu pourront comprendre les choix cornéliens dont elle est témoin et peu s'imaginent ce qu'elle voit : car Fu Xuan voit tout.

Qu'elle le veuille ou non.

Grâce à son troisième œil et à la Matrice de prémonition, Fu Xuan est capable de prévoir la route à suivre pour Xianzhou ainsi que les événements à venir. Elle croit fermement qu'elle propose la « meilleure solution » possible, car elle n'a pas le choix.

Son apparence est un indice de son statut. Sur son front trône son troisième œil, un cadeau empoisonné et pourtant tant convoité, une sphère améthyste qui contraste fortement avec sa peau laiteuse. Ses cheveux sont longs, mauves, coiffés avec grande attention, en deux longues queues de cheval jumelles qui descendent jusqu'à ses cuisses. Elle aimerait parfois s'habiller de façon décontractée, plus familière, peut-être plus confortable également, comme le voudrait la plupart des jeunes femmes de son âge, mais son statut ne le lui permet tout simplement pas - ou alors, dans l'intimité de son propre appartement au Luofu, mais elle n'y passe que pour dormir, et encore. Elle agrémente sa tenue d'accessoires d'or et de froufrous là où elle le peut, puis se plaint que ses vêtements sont lourds, peu pratiques et qu'ils ne lui laissent pas une grande liberté de mouvements.

Fu Xuan a le paraître et l'être.

Des milliers d'elle-même qui la regardent en retour.
Dans aucun de ses reflets, elle ne sourit.

Le futur est entremêlé par le passé et retenu par les erreurs qui furent faites.

La première d'entre elles est toujours une enfant, elle s'est perdue trop tôt.
La dernière d'entre elles est une vieille femme qui regrette chaque action, chaque choix faits dans sa misérable vie.

Elle est Fu Xuan - elles le sont toutes également.

Têtue, forte tête. Avec un sale caractère selon certains et impressionnante selon d'autres. Avec un sens de l'humour bien à elle et un sérieux à toute épreuve. Toujours une boisson chaude à la main ! Les tasses se comptent par dizaines sur son bureau et elles lui permettent de se faire une idée du temps qui passe. Pressée, elle va droit au but. Étrangement réconfortante, empathique, de bon conseil, c'est une super patronne même si elle est un peu tyrannique parfois. Gentille, elle a un excellent fond, et puis, elle sait ce qu'elle fait... Approchable même si elle est intimidante. C'est Fu Xuan, après tout. On la reconnaîtrait entre mille.

Il y a bien des choix à faire en ce monde, et seulement certains d'entre eux lui permettent d'être ELLE.
Fu Xuan
Fu Xuan
l'alliance de xianzhou
Inscription : 31/08/2024
Messages : 2
Joueur : amaury.
Fc : elle-même.
Couleur : #C971D1
Fu XuanVoie de la Préservation.QUANTIQUE
Patronyme
Son nom est Fu Xuan. Ses titres se multiplient, tous pour dire la même chose : Grande Divinatrice, Maîtresse de la Divination, ... cela dépend de chacun et de comment les mots se mélangent. Elle acceptera tous ces titres, peu vexée que personne ne soit allé lire son contrat de travail.
Anniversaire
Elle est née le 20 Septembre selon le calendrier système.
Âge
Une vingtaine d'années physiquement. En réalité, elle jouit de la vitalité des espèces à longue espérance de vie, et a déjà vécu des centaines d'années.
Origine
Quand bien même elle aura passé une grande partie de sa vie au Yuque de Xianzhou, elle est née sur le Luofu.
Faction
Sa loyauté inconditionnelle va à l'Alliance de Xianzhou.
Occupation
Cheffe de la Commission de divination du Luofu. Naturellement, elle y passe le plus clair de son temps.
Situation
Elle est mariée depuis un peu moins d'un siècle au Général Jing Yuan. Ce n'est pas une information qui se sait énormément, la nouvelle a peu circulé au moment des fiançailles, encore moins lorsque la cérémonie de mariage a eu lieu. Pourtant, si on lui pose la question, Fu Xuan répondra avec honnêteté, et elle est presque certaine que Jing Yuan en fera de même. Il y a beaucoup de choses à dire sur cette union, mais elle est amatrice de l'économie de salive et de mots.
Finances
Son travail paie bien, avant que vous ne posiez la question. Elle n'est pas exactement précaire, mais subit encore et toujours les conséquences de ses propres actions (= les dépenses inutiles et impulsives).
Taille
Elle mesure précisément un mètre quarante-quatre virgule six. C'est très important de mesurer à la virgule près quand son époux est une sorte de géant insolent.
Couleur
#C971D1. Une voix claire, sévère.
Description du premier objet, faites pleurer dans les chaumières.
Deuxième objet !
...
Quelques lignes sur le physique du personnage, cela implique parfois que le fc ne soit pas totalement raccord avec l'idée qu'on se fait du personnage, ou que tout ne soit pas visible sur une image ! C'est aussi le bon moment de parler de conditions physiques particulières.Quelques lignes de caractères, présentées sous la forme souhaitée, cela peut parfois se résumer en quelques habitudes ou mots clefs.
Frappe stellaire
C'est l'enchantement quantique sur son troisième œil qui permet à Fu Xuan de conjurer des sorts et ainsi d'attaquer ses ennemis. Cela ne lui demande qu'une très faible quantité d'énergie, aussi ce genre de petites attaques n'est pas très puissant.
Fu Xuan a vite compris qu'elle ne serait pas des plus utiles à l'offensive, et se contente de suivre la voie de la Préservation, comme elle l'a toujours souhaité.
Merveille des étoiles
Active Matrice de prémonition, qui trace un large symbole au sol et permet aux autres membres de l'équipe de Fu Xuan de lui transférer un grand pourcentage des DGT qu'ils subissent (avant que ces DGT ne soient atténués par d'éventuels boucliers) pendant 3 tours.

Tant que la Matrice de prémonition est en place, tous les membres de l'équipe bénéficient de l'effet Connaissance, qui augmente leurs PV max respectifs à hauteur d'un faible pourcentage des PV max de Fu Xuan, ainsi que leurs chances de coup critique.

Évolution ultime
Inflige des DGT quantiques équivalents à 60% des PV max de Fu Xuan à tous les ennemis et obtient 1 déclenchement pour l'effet de restauration de PV accordé par le talent de Fu Xuan.
Attaque physiqueAffinité élémentaireDéfenseVitesseChance de critiquesPuissance de critiquesEndurance
Première rencontre...
Je suis Fu Xuan, cheffe de la Commission de divination. C'est notre première rencontre... ou peut-être devrais-je dire notre vingt-deuxième première rencontre. À travers l'omniscience, je t'ai rencontré.e pour la première fois, un grand nombre de fois...
Bavardage - Prédiction
Plus tôt dans la matinée, j'ai réalisé une séance de divination. Il y avait des ondulations entre les trigrammes de l'eau et du feu, avec de multiples variables en fluctuation... D'après mon interprétation, il vaut mieux ne mener aucune affaire officielle, ni faire d'heures supplémentaires aujourd'hui. Hmpf, c'est d'un pénible.
Bavardage - Animaux de compagnie
Bon sang, j'ai des poils de chat partout sur ma robe.
Quand le tonnerre gronde...
Impossible de savoir si le vaisseau tremble ou s'il s'agit de véritables orages. Moi ? Je sais.
Quand il neige...
La neige artificielle du Luofu est, de mon point de vue, un gâchis total de ressources, de temps et d'énergie. Mais c'est joli.
Le vent souffle fort...
Non, je ne vais pas m'envoler.
Il fait bon dehors ...
Si je dis que j'ai envie de faire une sieste, on va penser qu'il déteint sur moi.
Au réveil...
Buvez ceci. C'est une boisson sucrée, c'est parfait pour commencer la journée en forme.
À l'heure du déjeuner...
Nous pourrions aller acheter à manger à l'Avenue des Observateurs d'étoiles, mais je vais devoir prendre à emporter, j'ai encore du travail.
Le soir...
Je vais prendre une pause pour boire le thé. Venez, si vous le souhaitez.
La nuit...
C'est lorsque le calme s'empare du Luofu que je peux distinguer les étoiles. Mes prédictions sont alors aussi précises que possible.
À propos de Fu Xuan - Heures supplémentaires.
Si je reste assise une heure de plus devant la Matrice, je vais finir par prendre racine.
Quelque chose à partager ?
Il fut un temps où il a été considéré de faire rapporter aux Grands Divinateurs les, je cite, "coups du sort évitables" que ces derniers pouvaient prédire. Un meurtre, accident grave, un méfait en tout genre... C'est tout bonnement stupide, en plus d'être une entrave au bon déroulement des choses.
Détails intéressants - ...
Réplique concernée.
À propos de Jing Yuan... (1)
Hm, en l'état actuel des choses, Jing Yuan a promis de me nommer au poste de général à 122 occasions. Dans 121 cas, il n'a jugé bon que de me répondre par des « Hmm-hmm » nonchalants. La 122e fois, il s'est progressivement endormi alors que je lui exposais mon raisonnement en détail...
À propos de Jing Yuan... (2)
Paresseux, procrastinateur, insolent... ça, tout le monde le sait. Mais moi, je connais ses vrais secrets. Par exemple, le Général du Luofu de Xianzhou est terriblement chatouilleux.
À propos de Yanqing...
À chaque fois que je me lance dans une discussion houleuse avec Jing Yuan et que je laisse mon ton me trahir, Yanqing me lance un regard furieux. On dirait qu'il n'est toujours pas au courant pour le Général et moi. Enfin, je n'ai pas besoin de l'omniscience pour savoir que les chances que cet enfant s'en prenne à moi sont minimes.
À propos de Lovelace...
La rencontre organisée avec le jeune Lovelace fut un de mes premiers contacts avec la Corporation pour la Paix Interastrale. Je suis intriguée par leur initiative, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète. À propos de quels aspects en particulier ? Tous, voyons.
À propos d'Argenti...
Cet étrange individu m'a un jour couverte de compliments alors que j'étais sur le chemin du travail. Si j'avais prédit notre rencontre à l'avance, rien ne m'avait préparé pour le torrent de mièvreries qu'il m'a déballé au milieu de la rue.
À propos de Skott...
Le destin de cet homme est à mourir de rire, croyez-moi.
À propos de Stelle & Caelus...
Les ombres des possibilités futures et la direction que prend le destin de tout un chacun devraient apparaître avec clarté... Il m'est cependant impossible de discerner ces choses en eux. Étrange...
Les loisirs de Fu Xuan...
À vrai dire, je passe tout mon temps sur mon boulier de jade. Ce que j'aime faire après une longue nuit de travail, c'est m'installer dans mon canapé avec mon boulier de jade et boire une infusion spécialement concoctée par la fille-dragon. J'y ajoute un soupçon de sucre, un petit peu plus de sucre, et une dose supplémentaire de sucre ! Rien qu'avec une tasse, je me sens renaître ! Ça recharge mes batteries et me fait oublier mes soucis. Je dépense beaucoup d'énergie dans mes calculs, et la fatigue amène à la déprime. Cette routine est particulièrement efficace quand je passe la nuit seule.
Les problèmes de Fu Xuan...
Je suis instruite et cultivée, il m'arrive donc parfois de citer des classiques. Pourtant, il y a toujours quelqu'un pour me dire que je parle le « Fu Xuan ». Quelle indignité.
Connaître Fu Xuan (1)
L'œil sur mon front est un précieux trésor qui m'a été accordé par Sagesse, au-delà des cieux. Grâce à cet œil, je suis capable de voir les changements qui s'opèrent dans le monde extérieur ainsi que d'explorer un grand nombre de possibilités. Cependant, Sagesse a été clair : « Le savoir s'acquiert dans la souffrance ». D'une certaine manière, l'omniscience est une punition éternelle. Et cet œil, comme cette omniscience, viennent avec leur lot de problèmes : par exemple, une migraine constante. Du matin au soir, j'ai mal à la tête.
Connaître Fu Xuan (2)
Non, je ne porte pas d'alliance. Il n'y a pas de raison particulière, et ce n'est pas non plus un oubli. Vous me trouvez trop réservée lorsqu'il s'agit de ma vie sentimentale ? Voyez-vous ça.
Plats préférés
Les stands de nourriture du centre du Havre des astroskiffs ont une place spéciale dans mon cœur, mais je ne sais pas si c'est grâce à leur accessibilité ou à la qualité de la nourriture.
Plats détestés
Même si la nourriture est délicieuse, j'ai horreur de manger au restaurant, et je ne vous parle même pas des diners mondains. Rien ne vaut un repas dans l'intimité de son chez-soi.
C'est le moment de nous raconter l'histoire de ton personnage ! N'hésitez pas à utiliser un peu de mise en page pour que ce soit plus lisible !