Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


[IL CAPITANO] Nube Negra

Il Capitano
Il Capitano
Inscription : 30/08/2024
Messages : 2
Joueur : amaury.
Fc : lui-même.
Couleur : #49647f
il capitanoVoie du SouvenirglaceINTO THE ASHES AND NO RETURN
Patronyme Il Capitano.
Anniversaire Inconnue.
Âge C'est difficile à dire.
Origine Originaire de Snezhnaya.
Faction Anciennement Exécuteur des Fatuis.
Occupation Il vous dira qu'il prend une retraite bien méritée.
Situation C'est extrêmement compliqué. Et ça ne vous regarde pas.
Finances Relativement aisé.
Taille 209 centimètres.
Plat préféré Par réflexe, il aura tendance à se nourrir de poisson, car c'est ce qu'il mangeait plus jeune, par dépit.
Couleur #49647f
Une silhouette impossible à rater, drapée de noir et doré. Dans son dos, une épaisse épée à deux mains. Cette arme, trop grande pour être vraiment considérée comme une épée, impressionne tout autant que son propriétaire. Trop grande, trop lourde, et même trop grossière. Tout bien considéré, c'était plutôt un gros morceau d'acier, seulement créée pour détruire, briser, réduire en poussière.

Tu es né pour cela.
Détruire, briser.
Réduire en poussière.

Ta finesse, tes manières, ta politesse et ta gentillesse, jette-les au feu.
Elles ne te serviront pas ici.
Il Capitano
Il Capitano
Inscription : 30/08/2024
Messages : 2
Joueur : amaury.
Fc : lui-même.
Couleur : #49647f
retrouve-moi, fais-moi me rappeler de toiVoie du Souvenirglace
Patronyme
Il Capitano, souvent raccourci en "Capitano" pour plus de simplicité, il n'y voit aucun inconvénient même au sein de ses (anciens) subordonnés. C'est son titre, a toujours été son nom. Comment l'avait-on appelé ? Qui était-il ?
Anniversaire
Inconnue. Il préfère ne pas fêter son anniversaire ou même situer de date, afin d'éviter les crises existentielles.
Âge
Difficile de se faire une idée de son âge. Même physiquement, c'est difficile à dire, alors au sein des Fatuis, les rumeurs vont bon train : un vieux croulant ou un jeune premier, qui sait.
Origine
Originaire des frontières de Snezhnaya, là où la civilisation se fait rare, là où le froid est le plus glacial et l'hiver, le plus impardonnable.
Faction
Anciennement Exécuteur des Fatuis. Il occupait le premier siège des Onze Exécuteurs. Après avoir été témoin du sort de la Tsarine, il renonça à son statut.
Occupation
On pourrait dire qu'il est au chômage, mais franchement, il vous dira qu'il prend une retraite bien méritée. Bien entendu, la Tsarine ne pouvant plus gouverner et leurs rangs étant disséminés un peu partout en Teyvat et autre, il accepte de redevenir le Capitaine pour quelques jours lorsqu'on a besoin de lui, et de guider les troupes afin que le pays ne sombre pas dans le chaos. Ce qu'on ne ferait pas par amour de sa patrie.
Situation
C'est extrêmement compliqué, il s'agit là d'un conte traversant l'espace et le temps, où même les deux protagonistes ne sont que de simples spectateurs de leur sort. C'est peut-être la deuxième raison de son départ précipité de Snezhnaya. Il s'est toujours demandé ce qui l'attendait au-delà de l'hiver.
Finances
Relativement aisé, assez pour ne pas avoir à s'en inquiéter. Il vit très humblement.
Taille
209 centimètres. Il raconte qu'il était plutôt chétif pendant l'enfance, ce qui semble impossible quand on le regarde maintenant.
Couleur
#49647F.
Son épée, qui l'accompagne partout.

Capitano est toujours armé.
Sabres, épées, arbalètes, poignards, dagues, l'homme sait tout manier, tant que ça peut détruire, réduire à néant.

Mais, harnachée à son dos, cachée autant que possible sous sa cape, on distingue une claymore immense. Trop grande, trop lourde, et même trop grossière. Tout bien considéré, c'était plutôt un gros morceau d'acier, incapable de la moindre finesse ou de répliquer le moindre art martial précis, seulement bonne à tout détruire sur son passage.

Tant qu'il aura à se battre, il ne s'en séparera pas.
Une orchidée conservée dans la glace éternelle.

Elle te la tendit, si petite, si menue, si fragile.
Tu devais la protéger.

Tu pris la fleur délicatement dans ta main gantée, sans un mot, juste un regard.
Tu avais retiré ton casque pour cette occasion, alors que vous étiez tous les deux seuls, c'était juste le temps de cette promenade - les cicatrices sur ton visage brûlaient par ce froid glacial, mais si accueillant.

Elle t'avait souri, si belle.
Tu compris que tu ne la reverrais plus jamais.

Ne reste alors, qu'une orchidée fânée.
Un anneau dont l'origine lui est inconnue.

Il ne se souvient pas.
Il ne se rappelle pas quand cet anneau est apparu sur son annulaire. Posé là, à sa place.
Peut-être qu'il l'a toujours porté.
Peut-être qu'il




Il doit se souvenir
Capitano est grand.
Impossible de dire le contraire, c'est la première chose qu'on remarque chez lui.

Immense, aux épaules larges, taillé pour le combat. On croirait quelqu'un de son gabarit lourd, presque pataud, mais il se déplace avec une vitesse effrayante. Si ce n'était pour les cliquetis de son arme et des parties métalliques de sa tenue, on ne l'entendrait pas naviguer d'un endroit à un autre, à la manière d'un félin en chasse.

Ensuite, on remarque que son visage est constamment masqué par un casque en métal. Son visage se résume à un néant intimidant, d'où vient sa voix, basse et autoritaire, mais douce, presque lasse. De son casque s'échappent ses longs cheveux, noirs et brillants. Ils retombent sur son torse, élégants, et se fondent dans l'épaisse fourrure sombre de son manteau.

Le reste de sa tenue est simple, sobre, humble, à la manière du reste de sa personne. Sous un épais manteau argenté qu'il ne porte plus que rarement - à vrai dire, ce manteau n'est là que pour le protéger du froid de Snezhnaya - on le retrouve flanqué de vêtements simples, en tissu noir et quelques accessoires dorés, pratiques pour se mouvoir et combattre. Il porte d'épaisses bottes dont la semelle lui offre encore quelques centimètres à grapiller, comme s'il en avait besoin.

Sa façon de se tenir trahit un combattant aguerri, mais aussi un homme généralement discret. Il aura tendance à se tenir sur les côtés plutôt qu'au milieu d'une pièce, souvent adossé contre un mur pour écouter autrui. Il passe son temps les bras croisés, mécanisme de défense évident, un dernier rempart - en plus de son visage indéchiffrable, de sa voix neutre, de sa taille imposante et de son titre intimidant.
Ta finesse, tes manières, ta politesse et ta gentillesse, jette-les au feu.
Elles ne te serviront pas ici.

Alors, je jetai ce qu'il restait de moi dans les flammes.
Elles disparurent, laissant derrière elles un guerrier éprouvé, solitaire et en colère.

Silencieux, solitaire et réservé. Par maladresse et manque d'habitude, il fuit les contacts sociaux comme la peste et préfère faire son travail dans son coin, à l'abri des regards D'une détermination, d'une loyauté et d'un honneur sans faille. La mort avant le déshonneur Facilement embarrassé, quand bien même il a toujours une réponse à la moindre pique et que les personnes censées évitent généralement de se moquer de sa personne, son casque le sauva maintes et maintes fois de la gêne Élégant, poli, noble, bien élevé, respectueux, ses manières sont excellentes et il sait parfaitement se tenir en société Empathique, purement gentil, de bon conseil, amical Ses réflexes sont aiguisés et il sait parfaitement se défendre même si on le dépouillait de toutes les armes cachées ça et là sur lui Observateur, sa prise de distance lui sert généralement à voir l'entièreté d'une situation, comme le spectateur depuis son siège confortable, là où les acteurs et têtes d'affiche ne voient que les détails et un point de vue étriqué Un homme d'action qui sait pourtant voir le pouvoir des paroles et l'utiliser à bon escient Les sacrifices sont nécessaires, voilà la façon de penser des Fatuis, pourtant, il ne put jamais se résoudre à accepter les dommages collatéraux, et s'acharna à épargner les vies qui pouvaient l'être Les animaux l'adorent et les enfants les plus téméraires aussi.  
Pourfendeuse de dragons
Trop grande, trop lourde, et même trop grossière. Tout bien considéré, c'était plutôt un gros morceau d'acier, pas une épée. La claymore est attachée dans son dos, en sécurité sous son épais manteau. Elle n'a pas de compétence particulière, sinon son poids extrême et sa forme sans fioriture ou détail. Peu sont ceux qui auraient la force de la manier, même de la tenir dans leurs mains, pourtant Capitano réussit à la poser sans problème sur son épaule, une seule main sur sa poignée.
Début du combat (compétence)
Capitano dégaine son épée, vous invitant alors à combattre.
Il gagne le statut duelliste, lui octroyant un buff d'ATK, de PEN de RES, d'Effet de Rupture de Faiblesse et de VIT.
Ses alliés, s'ils font partie de la même faction que Capitano, gagnent un buff de VIT, de RES aux Effets, et de DEF.


Fin du combat (déchaînement)
Capitano juge que le combat a trop longtemps duré, et le termine d'un dernier coup fatal.
Il s'agit d'une attaque de zone infligeant des dégâts physiques à hauteur de 1250% de l'ATK de Capitano à l'ensemble des personnes présentes au combat, alliés comme ennemis.
Attaque physiqueAffinité élémentaireDéfenseVitesseChance de critiquesPuissance de critiquesEndurance
Première rencontre...
Enchanté de vous rencontrer. Vous devez me connaître sous le nom d'Il Capitano, premier exécuteur des Fatuis. Eh bien, ce n'est plus d'actualité, mais à défaut d'avoir un autre nom convenable à vous proposer, vous pouvez m'appeler comme cela pour le moment.
Bavardage - Snezhnaya
Ma patrie est à feu, et à sang. Malgré tous les efforts que nous avons fait pour la préserver de l'Ordre Divin, ah... je crains que nous ayons échoué, Tsaritsa.
Bavardage - ...
Réplique concernée.
Quand le tonnerre gronde...
Réplique concernée.
Quand il neige...
La neige est traîtresse. Elle tombe d'un coup et aveugle, il faut se méfier de la plus petite des tempêtes.
Le vent souffle fort...
Réplique concernée.
Il fait bon dehors ...
Réplique concernée.
Au réveil...
Réplique concernée.
À l'heure du déjeuner...
Réplique concernée.
Le soir...
Réplique concernée.
La nuit...
Réplique concernée.
À propos de Prénom - ...
Réplique concernée.
Quelque chose à partager ?
Réplique concernée.
Détails intéressants - ...
Réplique concernée.
À propos de Prénom...
Réplique concernée.
À propos de Prénom...
Réplique concernée.
Les loisirs de Prénom...
Réplique concernée.
Les problèmes de Prénom...
Réplique concernée.
Connaître Prénom (1)
Réplique concernée.
Connaître Prénom (2)
Réplique concernée.
Plats préférés
Réplique concernée.
Plats détestés
Réplique concernée.
C'est le moment de nous raconter l'histoire de ton personnage ! N'hésitez pas à utiliser un peu de mise en page pour que ce soit plus lisible !