Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


[RAKSHMI] Ciao, amore

Rakshmi
Rakshmi
la cpi
Inscription : 18/08/2024
Messages : 2
Joueur : amaury.
Fc : gwyndolin - dark souls
Couleur : #867554
RakshmiVoie de la Préservationetherdying by the hand of a foreign man, happily
Patronyme Rakshmi. Son nom complet est excessivement long, trop long pour que qui que ce soit ne s'en rappelle.
Anniversaire Le calendrier sur lequel elle se base vient d'une planète au système révolu, alors forcément...
Âge 28 ans.
Origine Elle est née sur Pier Point.
Faction Corporation pour la Paix Interastrale.
Occupation Anciennement employée au sein du département de consolidation économique de la CPI, elle a été déplacée au sein du département logistique.
Situation Un naufrage. Ou un cirque.
Finances Couci-couça...
Taille 160cm.
Plat préféré Contrairement à ce qu'on pourrait penser en la voyant, elle ne ressent pas le besoin de manger étant une omnitron.
Couleur #867554.
Faceclaim Gwyndolin - Dark Souls.
Tu ne sais pas vivre pour toi, mais personne ne veut de toi.

Une omnitron à la conception quelque peu particulière, plus humaine que robotique, plus poupée qu'androide Souvent passive dans ses actions et ses réactions, elle a parfois des difficultés à comprendre les émotions les plus humaines, qui ne lui viennent pas naturellement, sauf... Éperdument amoureuse, c'est la tragédie de sa vie Terriblement attachante, elle est souvent approchée par bon nombre de ses collègues et a été accueillie chaleureusement dans le département logistique, mais pourquoi la seule personne dont elle veut l'affection la traite avec autant de dédain ? Elle déteste qu'il ait autant touché à la chimie de sa puce d'intelligence artificielle, elle jure qu'elle peut vivre en dehors de lui Mais c'est dur Généralement réservée, pas forcément introvertie mais de façon générale peu bavarde si on ne lui parle pas, plutôt silencieuse et discrète Amicale et chaleureuse Brillante, bien plus qu'on pourrait le croire vu son poste assez bas dans la hiérarchie Parfois tristement obtuse, les subtilités de certaines choses lui échappent, et elle ne fait attention aux détails que dans ses heures de travail Souvent plongée dans ses pensées, parfois dans ses calculs Un peu dans la lune, ou alors ce ne serait qu'une impression ? Son visage, s'il est robotique, n'est pas si inexpressif que cela Coquette Poissarde Ne se facilite jamais la tâche Adore être entourée, peu importe si c'est en bonne compagnie ou non Participe sans le vouloir aux potins de ses collègues, au courant de beaucou de secrets et de bruits de couloir Semble visiblement de confiance, beaucoup sont ceux à se confier à elle Ses manières laissent transparaître son passé en haute société Généreuse, timide, rayonnante.r]
Rakshmi
Rakshmi
la cpi
Inscription : 18/08/2024
Messages : 2
Joueur : amaury.
Fc : gwyndolin - dark souls
Couleur : #867554
rakshmiVoie de la Préservationether
Patronyme Rakshmi Ymirine Amdballa d'Adonia XVIII du nom.
Anniversaire Impossible de trouver une correspondance entre son calendrier natal et le calendrier commun, elle donne une date différente à chaque fois en espérant recevoir plusieurs cadeaux par an.
Âge 28 ans, ça elle en est certaine. Sa conscience a vingt-huit ans.
Origine Elle est née à Pier Point, mais ses origines remontent loin, bien loin de tout ce qui a un jour été vivant.
Faction Corporation pour la Paix Interastrale, département de la logistique.
Occupation Gratte-papiers du département logistique de la CPI, elle est juste au-dessus du bas de la chaîne alimentaire.
Situation Une pièce de théâtre où les spectateurs se couvrent la bouche de dégoût.
Finances Sa paie a subi un gros coup quand elle a été déplacée de département, mais bon. Elle n'a pas énormément de besoins.
Taille 160cm, tout pile.
Couleur #867554.
Faceclaim Gwyndolin - Dark Souls.
Description du premier objet, faites pleurer dans les chaumières.
Deuxième objet !
...
Quelques lignes sur le physique du personnage, cela implique parfois que le fc ne soit pas totalement raccord avec l'idée qu'on se fait du personnage, ou que tout ne soit pas visible sur une image ! C'est aussi le bon moment de parler de conditions physiques particulières.Quelques lignes de caractères, présentées sous la forme souhaitée, cela peut parfois se résumer en quelques habitudes ou mots clefs.
Nom de l'arme
Quelques mots de description sur l'arme utilisée et son historique, éventuellement, bref faites vous plaisir.
Nom de la compétence
Le descriptif de la compétence, vous décrivez ça comme vous voulez.

Nom du déchainement
Le descriptif du déchainement élémentaire, vous décrivez ça comme vous voulez.
Attaque physiqueAffinité élémentaireDéfenseVitesseChance de critiquesPuissance de critiquesEndurance
Première rencontre...
Bonjour ! Je suis Rakshmi. C'est moi qui suis censée vous faire visiter le département logistique... mais si vous voulez aller voir autre chose, je suis toute ouïe.
Bavardage - ...
Réplique concernée.
Bavardage - ...
Réplique concernée.
Quand le tonnerre gronde...
zzgkr... Bzhbz... héhé. Vous y avez cru ?
Quand il neige...
Réplique concernée.
Le vent souffle fort...
Réplique concernée.
Il fait bon dehors ...
Réplique concernée.
Au réveil...
Réplique concernée.
À l'heure du déjeuner...
Je n'ai pas besoin de consommer de la nourriture, mais je serais ravie d'apprendre vos goûts !
Le soir...
J'ai essayé de cuisiner. Ne regardez pas dans l'évier s'il vous plaît. Vous voulez commander quelque chose ?
La nuit...
J'attends ce moment depuis le réveil.
À propos de Rakshmi - ...
Réplique concernée.
Quelque chose à partager ?
Réplique concernée.
Détails intéressants - Casque
Mon masque... ? Mon cranium, vous voulez dire. C'est difficile de vivre sans, en tant qu'omnitron, bon nombre de mes données sont stockées là-dedans. S'il est un peu extravagant dans sa forme, eh bien... c'est un signe de statut social. Mais ça n'a plus d'importance !
À propos de Skott - Passer à autre chose
Tout le monde me dit d'oublier cet affreux pan de mon histoire sentimentale et de passer à autre chose, quelque chose de mieux. Même des supérieurs hiérarchiques m'ont conseillé de faire ça...
À propos de Skott - Trahison
Skott a fait ce qu'il fallait faire, de mon point de vue. Mais tous les collègues disent qu'il m'a trahie. Je n'y comprends plus rien.
À propos de Diamant...
Monsieur Diamant est venu en personne voir comment je m'habituais à mon nouveau poste. C'est... cela dépasse l'entendement.
À propos d'Ellen...
Je la trouve adorable, et je m'assure qu'elle ait tout le temps des bonbons à portée de main pendant son travail. Mais je crois qu'elle me trouve trop collante...
Les loisirs de Rakshmi...
Réplique concernée.
Les problèmes de Rakshmi...
Réplique concernée.
Connaître Rakshmi (1)
Réplique concernée.
Connaître Rakshmi (2)
Réplique concernée.
Plats préférés
Réplique concernée.
Plats détestés
Réplique concernée.
C'est le moment de nous raconter l'histoire de ton personnage ! N'hésitez pas à utiliser un peu de mise en page pour que ce soit plus lisible !