-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


[YINLIN] DOLLHOUSE

Yinlin
Yinlin
la cpi
Inscription : 21/07/2024
Messages : 1
Joueur : amaury.
Fc : elle-même + obsidienne (honkai: star rail)
Couleur : #c47182
?Voie de la ?foudre
?
Patronyme Pour l'heure, elle se fait appeler Yinlin. Je lui ai créé toute une vie.
Anniversaire Ce sera le 6 Juin.
Âge Elle aura 26 ans.
Origine Ce sera une native du Yaoqing de Xianzhou.
Faction Elle fera partie de la Commission de l'Artisanat.
Occupation Ce sera une fabricante de marionnettes.
Situation Elle sera célibataire.
Finances Ses finances iront relativement bien, suffisamment pour qu'elle puisse vivre sereinement.
Taille Elle fera 175cm.
Plat préféré Son plat préféré sera certainement un plat traditionnel du Yaoqing, peut-être avec des vertus médicinales ?
Couleur Et sa voix, sera si douce.
Je t'ai créé de toutes pièces, ma belle, parce que je n'existe pas. Tout ce que je te demande, c'est que tu aies les mêmes cheveux rouges que moi, comme tous les autres avant toi et tous les autres après toi. Enfant, adulte, viellard... j'ai tout été, et tu n'es qu'une infime partie de moi, ma poupée marionnettiste.

Tu seras... peut-être un peu plus froide que tu ne le veux vraiment. Tu as envie d'être proche d'autrui, mais tu as peur, ultimement, tu as peur de te faire blesser, trahir, tu as peur d'être déçue alors tu fais ta vie dans ton coin, avec cette petite voix dans ta tête qui te tient compagnie.

Tu es une femme magnifique, tu as l'habitude qu'on t'accorde de l'attention, mais ce n'est jamais le lien fort et profond que tu attends, seulement une malédiction d'émotions versatiles et sans fondement, les gens t'aiment parce que tu es belle et rebroussent chemin quand ils voient comme tu es distante et sèche.

Ton passé... tu ne veux pas en parler. Ton père adoptif faisait partie de la Commission de l'Artisanat, mais il a commencé à vouloir rendre ses créations vivantes avec la bénédiction de l'Abondance, et c'est toi qui l'as dénoncé, c'est toi qui as fait en sorte qu'il se retrouve jugé, pourtant tu utilises les mêmes talents pour gagner ton pain et te défendre. Est-ce que ce ne serait pas un peu ironique ?

Tu erres sur les différents vaisseaux de l'Alliance en te cherchant un but, qui ne serait pas seulement tes petites créations sans âme et l'argent tu touches à la fin du mois. Pas d'amant, pas d'amis, même pas un animal de compagnie...

Juste moi, au creux de ton oreille, qui te susurre ce que tu dois faire.
Ne t'en fais pas, Yinlin.
L'obsidienne sera toujours là pour te montrer à quel point le coeur des autres peut être sombre.