Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


[SUGILITE] Je veux le monde.

Sugilite
Sugilite
la cpi
Inscription : 10/08/2024
Messages : 19
Joueur : amaury.
Fc : lui-même.
Couleur : #7F23E6
sugiliteVoie de la NihiltéetherCheck the cupboard for your daddy's gun, a red sun rises like an early warning !
Patronyme Sugilite.
Anniversaire 9 Août.
Âge 41 ans.
Origine Né sur la planète de Talia, le royaume du banditisme.
Faction Corporation pour la Paix Interastrale.
Occupation Membre des dix Cœurs de Pierre, propriétaire de la sugilite.
Situation En couple, mais ça ne veut rien dire.
Finances Terriblement aisé.
Taille 193 cm.
Plat préféré Il n'est pas difficile, mais il mange en grandes quantités.
Couleur #7F23E6.
Un soleil écarlate pointe à l'horizon. La poussière se soulève au même rythme que ta poitrine meurtrie, tu soupires, tu goûtes le sang contre tes dents, tes lèvres, contre ton visage. Lève-toi, tu dois défendre ta pauvre vie.

Détesté de tous, ses pairs ses collègues comme ses ennemis, ce qui veut dire beaucoup pour un homme de son statut Opportuniste à en crever Les sentiments sont des données obsolètes pour lui, mais tellement précieuses lorsqu'il s'agit d'autrui Fier, cruel, moqueur, insensible Joueur, parieur, mais seulement lorsqu'il est sûr de gagner Mange à tous les râteliers, joue sur tous les tableaux Sa place dans les Cœurs de Pierre est constamment sur la sellette à cause de son incapacité à prouver à Diamant qu'il lui est vraiment loyal A des projets qui transcendent le commun, mais prend diablement son temps pour réaliser quoi que ce soit Pourtant rapide dans ses actions et ses pensées, frappe d'un coup sans laisser le temps de réfléchir, le coup met juste un certain temps à partir (il faut attendre le moment propice, l'exacte seconde qui rapportera le plus gros) Concentration d'environ 2.5s pour ce qui ne l'intéresse pas Intéressé seulement par ce qui le concerne Égocentrique, égoïste, érudit de toute chose qui le touche de près ou de loin Arrogant, agaçant et impatient Gros mangeur, pas difficile, mais pas gourmand, inquiet de se coucher le ventre vide En veut toujours plus, encore un peu, il ne peut pas s'arrêter là Partisan de la Nihilité, mais la Destruction l'intéresse aussi, tout comme la Préservation, et puis l'Érudition, aussi... il les veut tous.
Sugilite
Sugilite
la cpi
Inscription : 10/08/2024
Messages : 19
Joueur : amaury.
Fc : lui-même.
Couleur : #7F23E6
sugiliteVoie de la Nihilitéether
Patronyme
Ruven ░░░░░░░, désormais connu sous le nom de Sugilite.
Anniversaire
09 Août.
Âge
41 ans.
Origine
Il naît sur la planète de Talia, le royaume du banditisme, quelques années avant le conflit entre les natifs et la CPI.
Faction
Il fait désormais entièrement partie de la CPI.
Occupation
Membre des dix Cœurs de Pierre, propriétaire de la sugilite.
Situation
En couple, mais "ça ne veut rien dire". C'est en réalité plus compliqué que ça.
Finances
Riche à en vomir.
Taille
193 centimètres.
Couleur
#7F23E6.
La sugilite.

Rien de plus qu'un caillou, à ses yeux, mais parallèlement, le symbole de sa réussite.
C'est un sentiment doux-amer que celui d'arriver à la fin du voyage, d'arriver au bout de ses espérances.
C'est tout ce qu'il a toujours voulu.
Un paquet de cigarettes, d'une marque qui n'est plus produite.

Elle reste là, sagement au creux de ses poches. Sugilite ne fume pas, ne fume plus, en fait, mais ces clopes-là, elles lui tiennent à coeur.
Petit souvenir de Talia, là où une carte postale ne lui dirait rien, n'évoquerait rien. Mais ce paquet ? Il lui rappelle plein de choses.
Assez pour que ça fasse mal.
Une photographie vieillie, aux bords cornés.

C'est une photographie d'identité, qui représente un adolescent, adossé à un mur barré tous les cinq centimètres. Le jeune homme a un œil fermé, tuméfié, et l'expression fermée. Dans ses mains, une pancarte indique : n°4 895,
Ruven, Talia
H, 14
XX-XX-XXXX 03:46
.
Sugilite ne veut pas se débarrasser de cette photo, quand bien même il en a eu tant envie.
C'est une façon de se souvenir. Il ne doit pas oublier.
C'est difficile de rater Sugilite. Même si on essaie de l'ignorer, il est toujours là, dans le coin du regard - un sourire sur les lèvres.
L'homme est immense. Ce n'est pas tant qu'il est grand (il est grand, à n'en pas douter) mais il est aussi large, avec de fortes épaules et des boutons de chemise qui se battent pour leur survie. Il s'entretient, plus par devoir et principes que par besoin ou envie. La peau mate, contrastant avec ses cheveux blancs tirant sur le crème, coupés courts et vaguement en bataille. Quand l'occasion le demande, il les tient en arrière, plaqués loin de son front, mais ce n'est pas ce qu'il préfère. Ses yeux sont perçants, encadrés par d'épais cils pâles, et ses iris mélangent violet et doré et une lueur amusée.
Il porte un nombre important de bijoux, ses oreilles sont percées, son sourcil droit et ses lèvres également mais il n'en reste que des petites cicatrices, fantômes d'une période révolue. De nombreuses bagues épaisses ornent ses phalanges et il insiste pour ne porter que de l'or, pas d'argent. Une montre précieuse scintille à son poignet.
Sugilite meurt de faim. Il a faim de tout : de richesses, de pouvoir, de connaissances, d'affection.
Sugilite est taillé pour le travail qu'on lui a attribué. Cruel, insensible et profiteur, il sait exactement quand frapper pour faire le plus de dégâts possibles. C'est un homme aux objectifs imprécis mais si vagues qu'il ne peut que profiter de ce que la vie lui propose.
C'est connu que tout le monde déteste Sugiliste, ses pairs ses collègues comme ses ennemis, ce qui veut dire beaucoup pour un homme de son statut. Peu sont ceux qui approchent Sugilite, même ceux terriblement attirés par le statut et la richesse. C'est tant mieux, au fond Sugilite est un solitaire, il n'aime pas la compagnie d'autrui et reste terriblement pessimiste.

Il ne comprendrait pas qu'on puisse s'intéresser à sa personnalité ou à son essence, car ce n'est encore jamais arrivé. Et ça ne le dérange pas, finalement, c'est peut-être pour le mieux.

Opportuniste à en crever, il veut toujours plus, n'est rassasié de rien. Il lui en faut tellement plus, lui qui n'a jamais rien eu. L'affection paternaliste de Diamant ? Il en veut plus, il veut sa place à la tête de la Corporation. La bénédiction de la Nihilité ? Ce n'est pas assez, il veut tout ce que les Aions ont à lui offrir, tous les Aions vivants, déchus et morts. Il lui faut tout. Sugilite est un collectionneur seulement parce que rien ne lui suffit, mais il se lasse également extrêmement vite.

Le sang boue dans ses veines comme de la lave, son coeur bat si fort qu'il pourrait en crever. Animal en cage, il aimerait qu'on le laisse goûter à la Destruction, que Diamant lâche un peu sa laisse, juste un peu. Juste assez pour tout détruire et tout reconstruire et tout s'approprier.

Mais la laisse entoure bien son cou et sa muselière, soigneusement vissée sur son museau.
Calibre 9mm
Quand bien même la sugilite de Ruven lui permet d'utiliser ses pouvoirs élémentaires, ce dernier utilise régulièrement des moyens plus rudimentaires. Ici, un bon vieux neuf millimètres.
La Faim justifie les moyens
Sugilite inflige des dégâts sur la durée à ses adversaires. Le statut "famine" est infligé à l'ennemi et dévore ses pvs à chaque fin de tour. En contrepartie, à chaque début de tour Sugilite va perdre quelques points de vie. Plus il en perd, plus la famine dévore l'ennemi, moins il a de pvs, plus les dégâts sont élevés.

Dévorant le monde
L'ultime de Sugilite est une prière aux différents aions dont il tire les enseignements. "Dévorant le monde" soigne Sugilite. Si ses pvs sont en dessous des 10%, il soigne également ses alliés, s'ils sont en dessous des 5%, Sugilite et ses alliés gagneront un bouclier à hauteur de 95% des points de vie totaux de Sugilite. L'ultime draine la résistante et la défense des ennemis marqués par Famine. Si tous les ennemis sur le terrain sont touchés par Famine, alors "Dévorant le monde" augmentera l'attaque, les dégâts critiques et la chance d'infliger des dégâts critiques de toute l'équipe.
Attaque physiqueAffinité élémentaireDéfenseVitesseChance de critiquesPuissance de critiquesEndurance
Première rencontre...
Salut. Sugilite, enchanté. Quoi, j'ai vraiment besoin de me présenter ?
Bavardage - La faim justifie les moyens
Après ça, j'irai manger un bout. Ça me donne faim de parler argent.
Bavardage - Animaux de compagnie
Si je suis pas rentré pour 21h30, mes chats vont me buter.
Quand le tonnerre gronde...
Quand j'étais plus jeune, l'orage n'augurait rien d'bon. Maintenant, c'est un détail comme un autre. C'est fou comme les choses changent vite.
Le vent souffle fort...
Pff, allez. À quoi bon se coiffer sérieux.
Il fait bon dehors ...
Bon. On s'amuse bien, mais à quand la pluie ?
Au réveil...
... (on se parle après un café, ok ?)
À l'heure du déjeuner...
La pause déjeuner devrait être plus longue. Tu veux aller en parler à Diamant ? Si c'est toi qui demandes, je suis sûr qu'il accepte.
Le soir...
Non, désolé. Je suis déjà pris, j'emmène ma petite amie au restaurant ce soir. ... Quoi ?
La nuit...
Nan, j'dors pas. Je procrastine le jour, alors faut bien que je bosse à un moment donné.
Quelque chose à partager ?
J'ai quatre chats, deux chiens et quelques autres bizarreries chez moi. Une vraie ménagerie.
Détails intéressants - Pause cigarette
Tu savais ? C'est Diamant qui m'a fait fumer ma première vraie cigarette.
À propos de Topaze...
C'est une bonne gamine, c'est dommage qu'elle se soit rangée du côté de Jade. Enfin, c'est mieux pour elle, j'imagine. Je préfère Compti à sa maîtresse.
À propos d'Aventurine...
Ah, Aventurine... le deuxième petit chien de Jade. Il fait la paire avec Topaze, je ne supporte pas ces gosses.
À propos de Jade...
Madame Bonajade est super mignonne quand elle s'énerve. Et, jackpot, elle est toujours hors de ses gonds quand je suis dans les parages.
À propos de Diamant...
Diamant est un vieux con qui ne fait même pas l'effort d'être physiquement vieux.
À propos de Lovelace...
[À débloquer après avoir accompli la quête suivante : Maybe im gonna die ?]
À propos de Lycaon...
Il ne m'aime pas, je peux comprendre. Ses subordonnées sont plus agréables que lui, c'est certain, et pourtant ce sont pas des cadeaux non plus.
À propos de Skott...
Vous êtes en train de me dire que je l'appelle Skrat depuis le début et que c'est même pas son nom ?
Les loisirs de Sugilite...
J'ai pas de loisir, je bosse trop. Je déconne. Hm, c'est quoi mes loisirs ? Va savoir.
Les problèmes de Sugilite...
Je me fais chier en ce moment. J'en suis venu à faire des heures supp' par ennui.
Connaître Sugilite (1)
J'ai du mal à retenir les noms des gens. Y en a qui diraient que c'est parce que je suis trop concentré sur ma personne, et c'est pas totalement faux.
Connaître Sugilite (2)
J'ai toujours la dalle. Si vous voulez me faire plaisir, achetez-moi à bouffer.
Plats préférés
Tout.
Plats détestés
Rien.

CONTENT WARNING : maltraitance infantile, violence vénère.

T'es un chien. Un sale clébard. D'accord ? Je te dis d'aboyer, t'aboies illico. Je te dis de te foutre une balle, je veux pas qu't'aies la moindre hésitation. T'as compris ?

Un coup, deux, trois. Ventre, abdomen, côtes. Ruven tombe à terre, se recroqueville.
Les larmes brouillent ses yeux, coulent sur sa peau sale, tachée par la poussière, la saleté, le sang. Trace une ligne éclaircie le long de ses joues, s'écrase contre son nez, le noie pendant une demi-seconde.

Pitié que ça se termine. S'il vous plaît, quelqu'un.

Les médailles sur les uniformes de la Corporation pour la Paie Interastrale dansent devant ses yeux, c'est le truc le plus cher qu'il a jamais vu de sa vie.

Un coup deux trois putain que ça en FINISSE ! Il réprime un cri et ses mains viennent entourer son crâne, défense et perdition, putain.

La Ville-ferraille de Talia est enfin tombée, enfin ! Les bandits ont jeté l'éponge, c'est bon, ils ne vont pas se battre pour leur "liberté" quand ça se résume à deux trois déchets et la permission de sortir de chez eux comme bon leur semblait, hein ?

Ruven, tu n'es même pas un bandit.
Tu es juste un môme. Un gamin affamé, un merdeux qui ne mérite rien,
Un fils de putain, un sale clébard, tu comprends pas qu'on te sauve la vie, là ?