Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


[BLADE] l'enfer.

Blade
Blade
les chasseurs de stellarons
Inscription : 21/07/2024
Messages : 1
Joueur : amaury
Fc : lui-même.
Couleur : #ad4747
bladeVoie de la destructionventi let myself fall backward (into a dark embrace)
Patronyme anciennement appelé yingxing
Anniversaire dix-neuf juillet
Âge physiquement trente-neuf ans
Origine luofu du xianzhou
Faction chasseurs de stellaron
Occupation épéiste, chasseur de stellaron
Situation effondrée, en morceaux
Finances n'a pas à s'en faire
Taille un mètre quatre-vingt six
Plat préféré l'attrape-adepte
Couleur #ad4747
Détruis moi, je ne veux être que poussière, et quand le mara frappera, promets moi que tu seras là

Blade est un homme de grande taille, au corps finement musclé, taillé pour les batailles et les combats. Son visage est fermé dans une expression neutre, et ses yeux d'ambre et de rubis sont fatigués, entourés de veines violacées et de cernes profondes. Sa peau est d'une pâleur anormale, presque grisâtre, et ses cheveux sont longs, d'un noir presque bleuté, rougeâtre, lisses et étrangement bien coiffés pour quelqu'un d'aussi... fatigué.

Blade est fatigué. Son corps bouge de son propre chef, laissant son âme recroquevillée dans un coin, dans l'attente de la mort qui le délivrera un jour.

Chasseur de Stellarons, il est devenu le serviteur du Destin et est devenu son bras armé. Sa voix est monotone et menaçante, mais tant que le mara ne le frappe pas, il reste généralement très tranquille, placide, presque passif. C'est souvent ses comparses qui décident de ce qu'il fait de ses journées, qui s'occupent de le rendre vaguement présentable, et il est rarement vu loin des autres Chasseurs de Stellaron, surtout de Kafka qu'il suit généralement comme son ombre.

Étrangement serviable par passivité, Blade se retrouve parfois dans des situations qui le dépassent. Sa répartie et son pessimiste datent d'une autre vie, et il est parfois capable de faire preuve d'une rapidité d'esprit, malgré la brume mentale du mara, qui trahit une autre personne, un autre Blade, quelqu'un d'un temps révolu qui ne veut pas qu'attendre la mort.